Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fête Maison
18 mai 2009

5, 4, 3, 2, 1 ... Je déclare l'atelier ouvert !

Bonjour à toutes et à tous,

Pour « Fête Maison », vous aviez l’habitude de venir dans mon « chez moi » avec des enfants finissant leur goûter dans la cuisine, des déballages dans le petit atelier, des tissus sortant du stock- cagibi, et des étalages sur la table du salon, et bien …

… l’aventure « Fête Maison » continue et nous ouvrons; « l’Atelier Fête Maison ».

Un nouvel espace dédié de 16 m2, fait uniquement pour la création, la vente et l’échange. Il se veut plus accessible (notamment aux poussettes), accueillant, simple, et permettant d’exposer toutes les nouveautés !!

C'est avec une certaine excitation que je vous invite à venir découvrir ce nouvel univers au 6 Avenue de la gare 94370 Sucy ( à coté du RER Sucy Bonneuil).

Notez dans vos agendas que l'atelier est ouvert au public le mardi de 14h à 19h, vendredi de 12h à 19h et sur rendez-vous au 06 80 53 60 68.

ATELIER1com

à trés bientôt,

Alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle bonne idée, j'essayerai de venir apres ce grand weekend<br /> ciao
Contact
Contact
Fête Maison

E-mail : fetemaison@gmail.com
Téléphone : 06 80 53 60 68
                         ***
Publicité
Actualités
Actualités
Prochains Stages 
     * Stage Couture: Cuisine et compagnie, samedi 15 octobre 2016.
     
     * Stage Couture: Accessoires de sac à offrir samedi 19 novembre 2016.

Retrouver toutes les dates, et plus de détails, dans la rubrique "STAGE"


              ***

Recevez une notification à chaque nouveau message édité, en vous inscrivant ci dessous.
Newsletter
Publicité